Mes posts

dimanche 15 janvier 2012

Nouvelle vision de la réalité augmentée

Voilà une nouvelle session qui démarre à L’université de Sherbrooke.   
J’ai choisi d’élargir le sujet de mon blog, et d’exposer la technologie de la réalité augmentée non plus uniquement dans le domaine du commerce de détail, mais dans l’ensemble des offres du marché. Je présenterai son apparition dans le domaine des jeux vidéo, de la médecine, de l’éducation… Je détaillerai également les nouveaux supports de cette technologie, telle que les lunettes, les lentilles de contact, les pare-brises de voitures ou encore les miroirs et fenêtres intelligentes. D’autres sujets seront également abordés, avec toutes les innovations que nous réserve l’année 2012.
Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire